|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kittiara Archimage

Messages: 102 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 13:29 | |
|  sa commence bien la V5.... Moi j'ai eu 2 gouteletes d'oubli et 2 gouteletes d'eveil ^^ _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
|
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 14:27 | |
| | Milwi a écrit: | Tu n'as qu'à te payer une respé Bibine au lieu de tout recommencer ....
Moi c'est mort j'en ai pour la journée à télécharger la maj ... T-T |
Je suis mineur j'ai pas d'argent, l'eau d'oubli est pas gratuite sinon j'aurai pas attendu la maj franchement =(.
@lakiki=>puisse tu avoir raison et qu'ils donnent les eaux d'oubli a ceux qui n'en ont pas eu, car sinon je suis cuit =/ (quelle idée d'avoir voulu jouer spé tank tout de suite =( ) _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |
Milwi Maîtresse des Surnoms

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 17:58 | |
| eh bien demande à ton père ? juste une eau =) sinon dis moi cb ça coute |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 18:52 | |
| C'est lié, mais t'inquiète =) en farfouillant le fofo, j'ai découvert que je n'étais pas le seul donc sa va surement être corrigé =) _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:34 | |
| Oki sinon je te l'aurai payer pour 100 gpotato  |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:39 | |
| C'est 500 lol ^^' j'ai regardé ce matin (500 l'eau d'oubli et 900 les gouttes d'eau d'oubli...chercher l'erreur moi perso sa me choque comme au premier jour ou j'ai jouer à allods xD) _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:42 | |
| ah non je ne savais pas. mais il n'y a pas une autre solution ? |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:46 | |
| Malheureusement non =( j'ai chercher ce matin si c'était tout de même possible de restat cher mon maitre de classe...impossible. Mon dernière espoir réside dans cette mise à jour qui tarde à se finir. _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:50 | |
| ben aussi tout le monde gueule ça les a peut-être bousculé du coup ils vont nous refaire une maj demain =) |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Mise à jour 14 (v5) Mer 15 Fév - 20:58 | |
| Je suis pas la demain ni vendredi pour cause de voyage scolaire. Je rentre que Vendredi dans la soirée, donc j'espère que tout sera arrangée d'ici la ^^. _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
|
|
 | |
|