|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Nos absences Ven 10 Fév - 21:48 | |
| C'est par officier sénior =O et je suis malade j'y ai le droit lol, je peux pas up lvl30 tant que je me suis pas respé je meurs tout le temps a Eljune les mobs me donnent de trop grosses claque ^^. J'espère qu'après ma respé en DPS sa ira mieux =p _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
Messages: 107 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 45 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: Nos absences Ven 10 Fév - 22:41 | |
| ta pas le droit tes mineure( interdit moins de 18ans) ca m arrive de me faire demolir la tronche ex mont froid c est sans arret pire que plateau coba ca arrive a tous le monde.s i tes malade demande a ta copine de te soigner _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |
Milwi Maîtresse des Surnoms

| Sujet: Re: Nos absences Lun 13 Fév - 12:15 | |
| Vous avez fini de polluer mon topique avec vos intérêts |
|
 | |
atak Admin du Mumble
 | Sujet: Re: Nos absences Mar 14 Fév - 16:31 | |
| non c est le debut de la fin suis le plus vieux donc je decide _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos absences Mar 14 Fév - 19:15 | |
| Tu n'as que ça à faire en attendant la fin de la maj surtout  |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Nos absences Mar 14 Fév - 19:32 | |
| Oui surtout que d'après ce que j'ai pu lire, on jouera pas avant demain aprem ^^. _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
 | Sujet: Re: Nos absences Mar 14 Fév - 22:55 | |
| peu etre meme moi je crois que je vais plus jouer aujourd hui ca me soule sinon il aura beaucoup plus de monde _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos absences Mer 15 Fév - 12:18 | |
| Bon je ne pourrai surement me connecter que ce soir ... Malheureusement ma connexion ne me permet pas d'avancer plus vite . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos absences Mar 6 Mar - 8:46 | |
| Comme vous avez pu remarquer ( ne m'en voulais pas trop *-*), ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le jeu depuis que je me suis pris la tête avec un mob débile sur l'allods des dragons moisis =D. En fait il se trouve que j'ai remarqué... Que j'avais un max de boulot pour les inscriptions post-bac T-T. Donc en gros je ne reviendrais peut-être pas avant la fin des envoies des dossiers.(J'en ai beaucoup)! Ce qui me prend le plus de temps, c'est la création de mon book pour chaque école et la préparation de mes carnets ( j'ai peur pour les entretiens  ). Mais je vois que tout ce passe bien (Vas y Cycy ! Continue d’endoctriner des gens =D). |
|
 | |
Cyrith Chef de la Guilde

| Sujet: Absence de Cyrith Lun 19 Mar - 10:25 | |
| tout est dans le titre ^^ actuellement j'ai énormément de boulot avec la fin des cours (inscription post-bac, dossier d'entrée en école de police, arrivée du bon temps donc je profite ^^) Je souhaite qu'on me tienne au courant régulièrement de l'activité de guilde, si il faut pendant mon absence, je leaderai quelqu'un d'autre. Je reviendrais bientôt, bonne chance !  |
|
 | |
atak Admin du Mumble
 | Sujet: Re: Nos absences Lun 19 Mar - 15:20 | |
| tous ces dossier a faire ca prend beaucoup de temps je te comprend et je te dis merde pour post-bac bon courage. _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |
Kittiara Archimage

Messages: 102 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Re: Nos absences Jeu 22 Mar - 18:14 | |
| Bon comme vous avez pu le remarquer ma connexion a rebuggé... je n'ai donc encore accés à internet qu'avec mon iPhone... Je compte résilier mon abonnement et passer chez bouygues mais cela va prendre entre 3 semaines et 1 mois... je suis sinceremment désolé... _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
 | Sujet: Re: Nos absences Jeu 22 Mar - 21:35 | |
| t etais chez sfr pourtant je n ai pas de souci avec eux bouyges trop chere il me prposait 4mega de telechargement pour 46euros par mois actuellent sfr 12 mega 29.30 par mois telephone tele inclus.tu est libre de ton choix _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |
Kittiara Archimage

Messages: 102 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Re: Nos absences Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| ouais mais sfr j'ai que des merdes moi avec... _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
 | Sujet: Re: Nos absences Mar 27 Mar - 1:35 | |
| J ai remarquer que depuis certains jours plus personne viens je ne parle pas de mimi ou cycy mais les auitres personneje me pose la question?? _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |
|