|
|
| Auteur | Message |
|---|
Milwi Maîtresse des Surnoms

| Sujet: Nos métiers Sam 4 Fév - 16:44 | |
| Bon, vous savez tous de quoi il s'agit ! J'ai besoin que tout le monde poste ici son ou ses métiers (actuels ou en prévisions) pour que je puisse faire un compte rendu et que nous puissions se coordonner pour ne pas avoir 40000 fois les mêmes métiers (si possible hein  ) |
|
 | |
nino4410

| Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 17:32 | |
| moi jsuis forgeront lvl 23
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
Messages: 107 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 45 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 17:34 | |
| pour l instant sans emplois pour le moment pour moi je verrais ca plus tard _________________ il fait beau la vie est belle  |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 21:22 | |
| Pour ma part je suis mineur lvl 72. Je pense peut être le coupler avec forgerons (ou alors je ferai de l'herboriste, ainsi je fournirai les forgerons et les alchimistes)
_________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |
Lakiki

| Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 21:45 | |
| Je suis mineur niveau 115. Oui je suis un courageux =O
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 22:08 | |
| Bravo Kiki =D ! Moi je n'en ai pas encore mais j'aimerai faire tailleur. Atak tu n'as aucune idée de ce que tu voudrais faire ? Bibine fais comme tu veux  mais vois avec Kiki, vous que vous êtes deux mineurs =). |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Nos métiers Sam 4 Fév - 22:28 | |
| Trois fournisseurs valent mieux qu'un et pis on aura pas forcément les même ingrédients en même quantité =) _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |
Naaca

| Sujet: Re: Nos métiers Dim 5 Fév - 13:08 | |
| Je me suis finalement décidée pour tailleurs ( j'avais l'habitude de prendre ça dans les jeux auxquels j'ai joué ) donc on verra bien si je survis à ça ou pas " feel chest pain " |
|
 | |
Kittiara Archimage

Messages: 102 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Re: Nos métiers Dim 5 Fév - 20:52 | |
| Alchimiste. Je ne connais pas mon lvl faudra que j'aille voir. _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nos métiers Lun 6 Fév - 8:31 | |
| Naaca, si tu as besoin de tissus que l'on obtient sur les mobs tu peux demander aux gens de la guilde de te garder les morceaux =).
|
|
 | |
atak Admin du Mumble
Messages: 107 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 45 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: Nos métiers Lun 6 Fév - 21:36 | |
|  bibi ma conseiller un chouette metier qui peu aider mimi  oui demanteleur donc chose promi enfin ouais |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos métiers Lun 6 Fév - 22:13 | |
| Je voulais le faire  mais oui ça nous serai utile atak =) |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Nos métiers Mar 7 Fév - 9:12 | |
| Tu voulais pas faire Maroquinier Mimi ? _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nos métiers Mar 7 Fév - 18:04 | |
| Si mais tu m'a s dit qu'il était possible d'avoir deux métiers donc si j'aurai commencé par démant, mais si c'est compliqué. |
|
 | |
Lakiki

| Sujet: Re: Nos métiers Mer 8 Fév - 19:52 | |
| Pour avoir 2 metiers il faut cash shop mimi te fait pas avoir  |
|
 | |
|