|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kittiara Archimage

Messages: 56 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Tabard de guilde Sam 21 Jan - 13:36 | |
| Créez votre tabard ici et postez le ici. Prenez bien le temps d'attendre que l'image soit chargée (souvent au début sa met un truc avec des coeurs)
Dernière édition par Kittiara le Lun 30 Jan - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Kittiara Archimage

Messages: 56 Date d'inscription: 18/01/2012 Localisation: Un endroit très froid...
 | Sujet: Re: Tabard de guilde Sam 21 Jan - 13:40 | |
| Comme ça par exemple. _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
|
|
 | |
Cyrith Chef de la Guilde

| Sujet: Re: Tabard de guilde Sam 21 Jan - 18:04 | |
| Et voila le travail : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=12&gback2=37&gback3=22&figure=4&napoln=33&osn=36&otor=6 PS : peux tu enlever "Chef : Cyrith" sur la banniere ainsi que mettre l'écriture en blanc dans un fond noire, un effet de transparence  , juste ça qui foire  |
|
 | |
Kittiara Archimage

| Sujet: Re: Tabard de guilde Dim 22 Jan - 18:36 | |
| Ok Cycy!
Le tabard que j'ai fait en début de page c'est la fusion du symbole de mon ex-guilde (le lion des lionheart) avec les couleurs de notre guilde Murmure _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je choisis ma propre destinée. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celle d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? " Kitiara Uth Matar, Dragonlance
Dernière édition par Kittiara le Lun 30 Jan - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Kittiara Archimage

| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 30 Jan - 22:14 | |
| J'ai mieux! Allez voir ici _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
|
|
 | |
Ivanny
 | Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 6 Fév - 9:28 | |
| Ta réponse date du 30/01, la recherche de tabard est toujours d'actualité ? PS: Attention aux fonds Bleus, ils ne vont avec aucunes ou très peu d'armures (en tout cas j'en suis certaine pour le côté Empire c'est peut être pareil côté Ligue, à voir ! ) |
|
 | |
Kittiara Archimage

| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 6 Fév - 17:38 | |
| Bleu et blanc sont les couleures de la guilde.
Pour la date? Tanta que le tabard n'a pas été crée (lorsque la guilde sera lvl 15) le sujet est toujours d'actualitée. _________________ Kittiara, Archimage Elfique Officier de la guilde Murmure Administrateur du Forum
|
|
 | |
Lakiki

| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 6 Fév - 18:45 | |
| J'ai fait un tabard je ne sais pas comment vous le montrez... une petite explication ? merci  [img][/img] |
|
 | |
Milwi Maîtresse des Surnoms

| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 6 Fév - 22:39 | |
| http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=13&gback2=37&gback3=22&figure=26&napoln=29&osn=28&otor=3 J'ai essayé de faire un truc potable avec ce qu'il y avait  . Franchement il n'y a rien qui m'interpelle dans tout ce qu'il y a. Pour trouve une symbolique c'est dur sachant qu'il absolument tout mettre. J'ai fait en sorte que ça coïncide avec le nom de la guilde. Le fond rappelle la royauté comme une sorte de murmure souverain en quelque sorte. Les ailes d'ange qui rappelle le messager, la tête de mort pour le désespoir du message envers nos ennemis, et la lune/soleil pour nous rappeler que Ce murmure est Omniprésent voire Omnipotent. Il peut arriver n'importe quand, n'importe où, à n'importe qui. En fait ça va jusqu'à le rendre Divin. Le murmure divin =)
Dernière édition par Milwi le Mar 7 Fév - 19:06, édité 2 fois |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 9:16 | |
| Bon allé je m'y met aussi =) http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=14&gback2=37&gback3=42&figure=22&napoln=12&osn=27&otor=3 _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 17:59 | |
| Il est sympa Bibine, vraiment . Mais il n'a aucun lien avec le nom de la guilde , je trouve. |
|
 | |
atak Vétéran

Messages: 56 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 45 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 18:18 | |
| |
|
 | |
Bilaw Erudit

| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 18:50 | |
| Mimi, si on prend que le premier plan sa fais mystique/ténébreux (j'aime bien =p). Si on prend que l'arrière plan....sa fais bleu *-* (j'aime bien). Mais je trouve pas que sa aille ensemble =/. _________________ Bilaw, Tank spé Light Métier: Minage Guilde: Murmure
"Je m'en vais transpercer de ma divine lance les cœurs impies de mes ennemies" Comme le disait un ami clerc (pas claire ce clerc)...humhum "C'est aaaaaa genoux que l'on aspire le mieux au bonheur"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 18:54 | |
| Bilaw, le bleu et blanc sont les couleurs de la guilde =) donc tu es obligé de la mettre.
De plus, le bleu répond à la sagesse, aux rêves comme une illusion. Et le blanc à la pureté. Ce qui correspond bien au mot murmure je trouve, pure et profond. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 7 Fév - 18:56 | |
| Très bien je rappelle à tous ceux qui font leur tabard qu'ils sont obligé de mettre du bleu et du blanc. Cyrith les a choisi comme les couleurs de la guilde. |
|
 | |
|